Livraison et retours

Livraison :

Nous préparons et expédions vos commandes tous les après-midis. Lorsque les produits sont disponibles, vos commandes sont remises à La Poste (Colissimo) ou tout transporteur au choix de Cleva France dans un délai de 48h après réception du règlement.
Un numéro de suivi vous est alors envoyé par mail de la part de Colissimo pour que vous puissiez suivre votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour respecter ce délai de livraison. Il arrive parfois qu’il soit dépassé en cas de suractivité ou du délai d’acheminement du transporteur. Cleva France ne peut être tenu responsable de ce retard et tout délai dépassé ne peut entrainer de dédommagement compensateur.

Retours :

Conformément à la réglementation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre produit.
En cas de retour suite à une erreur de commande et en cas de demande de remboursement une décote de 25% sera appliquée sur le prix de la facture initiale pour couvrir les frais administratifs et de reconditionnement. Notez que les frais d'envoi du retour sont à votre charge.  
En cas de doute sur votre commande, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers ou d’un réparateur agréé.
Notez que vous êtes responsable du mode d'emballage du produit, lequel doit être réalisé de telle sorte que le produit puisse voyager sans risque de casse ou de dégradation.
De manière générale, tous les risques liés au retour du produit sont à la charge de l'expéditeur.

Adresse de retours (pour les pièces détachées) :

Cleva France 
ZAC de l’Europe
60, rue de Bruxelles
77 310 Saint-Fargeau-Ponthierry